Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galicia
24 octobre 2011

Productivité = 0

Pour être honnête, la journée de samedi fut très peu productive. Quand je suis sortie vers 13h pour aller acheter des cahiers et de quoi écrire mes cours, c'était un peu tard (oui je sais), les magasins fermaient à 13h30 et pour le week-end. Je ne sais pas comment c'est en allant un peu plus en ville mais je pense que c'est la même chose.

Le soir, rebelotte, quand je me décide à aller faire un tour dans le parc, il est carrément trop tard, les portes des ruines tout en haut sont fermées. Je m'installe tout de même à proximité, près d'un couple, musique dans les oreilles, pour regarder la ville. C'est beau une ville la nuit, j'aime beaucoup, les îles au loin, les reflets dans l'eau. Bon, je suis partie en même temps que le couple quand une patrouille de police s'est arrêtée sur le parking en bas. Je suppose que le policier nous a demandé de partir, je n'ai pas compris, mais je n'avais pas forcément envie de rester seule là-haut non plus.

Pour finir, un petit film, Anges et Démons, en espagnol. Je n'ai évidemment pas tout compris mais assez (grâce aux images) pour comprendre le film. Je ne pensais pourtant pas rester jusqu'à la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Galicia
  • Cours de français, cours d'espagnol (indispensable vu mon niveau au ras de pâquerettes), discussions en anglais, visite et balade dans la ville, de ses environs si possible, rencontres. Profitons que ce soit encore frais pour écrire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité